septembre 3, 2021

TÉLÉCHARGER SCRAPBOOK DE EBEAM GRATUIT

L’outil marqueur vous permet de sélectionner la couleur et l’épaisseur des lignes ainsi que d’annoter avec de l’encre virtuelle. Tableau Blanc xcm vert et mat. Logiciel de travail collaboratif Tamashare – 20 utilisateurs – 1an. Paramètres d’arrière-plan Sélectionnez votre type d’arrière-plan Scrapbook vous permet de définir l’arrière-plan d’une page de deux façons. Création de contenu pour vos pages Scrapbook. L’eBeam Interactive Suite peut être utilisée pendant que votre ordinateur est connecté à un récepteur pour tableau interactif mobile ou non. Pour cela, je lui pose une question directement sur le chat.

Nom: scrapbook de ebeam
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.44 MBytes

Evolution importante du logiciel eBeam pour tableau interactif. L’outil Photo permet de réaliser des captures d’écran. Vous pouvez modifier l’opacité ainsi que la forme et la taille du spot. Dans la Palette d’outils Annotation, vous pouvez sélectionner le type de forme, couleur et épaisseur de lignes. Visitez l’assistance technique sur le Web pour toutes questions sur le matériel et les logiciels.

Le logiciel vous permet aussi d’enregistrer et de distribuer du contenu. La suite logicielle est notamment fournie avec le tableau interactif eBeam. Utile dans tous les domaines et sujets, la Galerie eBeam Scrapbook fournit un accès aux ressources du cours et à un lien offrant des possibilités de recherche vers les images pertinentes.

Les fichiers Scrapbook peuvent être modifiés, enregistrés et distribués dans plusieurs formats. Au premier lancement de eBeam Scrapbook, vous avez la possibilité d’étudier le didacticiel eBeam. Ce didacticiel vous fait parcourir les grandes fonctions d’eBeam Tool Palette et de eBeam Scrapbook, dont la fonctionnalité de eBeam Interactive Stylus.

scrapbook de ebeam

Le menu eBeam Interactive Suite se trouve à différents endroits en scrapboko du système d’exploitation de votre ordinateur:. L’eBeam Interactive Suite peut être utilisée pendant que votre ordinateur est connecté à un récepteur pour tableau interactif mobile ou non. La fonction de calibrage du logiciel vous permet de définir votre zone interactive en fonction de la taille et du type de la surface d’affichage que vous utilisez.

Le logiciel détecte si un récepteur eBeam a été connecté, puis lance et active le logiciel. Lorsqu’un récepteur eBeam est déconnecté, le logiciel affiche une alerte. Pour configurer manuellement les paramètres de connexion du récepteur eBeam y compris Bluetoothsélectionnez Préférences Système dans le menu de la barre de menus eBeam Interactive Suite.

Avant d’utiliser le logiciel eBeam avec un récepteur eBeam, vous devez définir les dimensions de votre zone de travail interactive en allant soigneusement et précisément au centre de chaque cible et en relâchant le stylet à partir de la zone d’affichage. Le calibrage approprié permet au dd interactif de fonctionner précisément sur votre image affichée.

Nous recommandons de calibrer votre surface d’affichage au début de chaque session interactive. Pour lancer manuellement le calibrage, sélectionnez Calibrer dans le menu de la barre de menus eBeam Interactive Suite. Considérez le stylet interactif eBeam comme votre souris sans fil.

Utiliser le logiciel Scrapbook du TBI ebeam – Ebeam Scrapbook

La pointe du stylet fonctionne tout comme une souris standard et vous permet de faire des glisser-déposer. Le gros bouton permet d’effectuer des actions de bouton droit de souris. Le petit bouton vous permet de masquer et d’afficher l’eBeam Tool Palette.

Vous pouvez accéder à eBeam Home à partir du dossier d’application eBeam ou à partir de la barre de ebfam. Pour pouvoir y accéder facilement, placez un raccourci eBeam Home sur votre Bureau, barre des tâches ou dock.

Vous pouvez déplacer des icônes tout autour, les supprimer et en ajouter de nouvelles. L’eBeam Tool Palette flotte au-dessus des applications ouvertes et scrappbook à naviguer et à annoter. La Palette d’outils vous permet de ebdam et d’effacer, de créer des formes, de surligner, de saisir du texte et scrqpbook prendre des photos. L’eBeam Tool Palette s’affiche automatiquement à l’ouverture d’eBeam Scrapbook ou lorsqu’un récepteur eBeam est connecté à votre ordinateur.

L’outil marqueur vous permet de sélectionner la couleur et l’épaisseur des lignes ainsi que d’annoter avec de l’encre virtuelle. Pour sélectionner une couleur personnalisée, double-cliquez sur une couleur de la Palette d’outils. L’outil Formes vous permet de dessiner des rectangles, des cercles, des lignes et des flèches sur une page Scrapbook ou au-dessus d’une application ouverte. Vous pouvez modifier la couleur et l’épaisseur des lignes en fonction de vos besoins.

  TÉLÉCHARGER BISA KDEI ATOMESU GRATUITEMENT

Avancer d’une diapositive vous permet d’aller à la page suivante dans un fichier Fbeam. L’outil Effaceur vous permet d’effacer les annotations que vous avez effectuées avec la Palette d’outils. Il ne peut pas effacer fbeam formes ou des images. L’outil Curseur vous permet de sélectionner un seul ou plusieurs éléments de la page Scrapbook pour les déplacer, les faire pivoter, les redimensionner, les regrouper ou les copier.

L’outil Annuler vous permet d’annuler l’action la plus récente.

scrapbook de ebeam

Reculer d’une diapositive vous permet d’aller à la page précédente dans un fichier Scrapbook. L’Outil Surligneur vous permet de sélectionner une couleur et une épaisseur de ligne ainsi que de surligner avec une couleur translucide. Double-cliquez sur une couleur de la Palette d’outils pour sélectionner une couleur personnalisée.

Pour modifier la couleur de votre outil Marqueur, Surligneur ou Formes, allez dans le cercle extérieur de la Palette d’outils, puis cliquez sur la couleur de votre choix. Pour choisir l’épaisseur de ligne souhaitée, sélectionnez le bouton d’épaisseur de lignes au centre de la Palette d’outils. Effectuez votre sélection à partir des options qui s’affichent. Vous pouvez importer des fichiers dans Scrapbook images, médias Flash, PDF et présentations PowerPoint et vous pouvez utiliser Scrapbook sous forme de tableau blanc virtuel et créer du contenu à l’aide des ressources fournies.

Les données Scrapbook peuvent être modifiées, enregistrées et distribuées dans plusieurs formats dont: Le panneau de vues miniatures affiche toutes les pages, dans l’ordre, de votre fichier Scrapbook. Choisissez une miniature dans la liste pour afficher cette page à la taille normale dans la fenêtre principale.

Autres améliorations contenues dans cette version du logiciel interactif

Réorganisez les pages en faisant glisser une page vers un nouvel emplacement dans le panneau des vues miniatures. La barre d’outils Scrapbook vous fournit un accès rapide à de nombreuses fonctionnalités logicielles rendant vos présentations intéressantes comme eBeam Gallery, la saisie et la modification de texte dynamique, le Zoom, le Spot, la Page de garde et le Visualiseur caméra.

Image vous permet d’ajouter vos photos et images à la page Scrapbook active. Formats de fichiers pris en charge: Photo vous permet de prendre une photo dans l’instant. Vous pouvez capturer l’intégralité de l’écran ou faire un cliquer-glisser sur une zone pour capturer une sélection de l’écran.

Le Visualiseur caméra vous permet d’accéder à une webcam intégrée ou connectée et de prendre une photo, puis de l’ajouter au Scrapbook sous forme d’objet à l’écran ou d’arrière-plan.

Le Spot vous permet de faire la mise au point sur une région particulière de votre zone d’affichage. La Page de garde vous permet de masquer et de révéler du contenu. Après avoir cliqué sur le bouton Page de garde, la page Scrapbook active est entièrement masquée les miniatures ne sont pas affectées. Vous pouvez découvrir une plus grande partie de la page en faisant glisser la zone couverte depuis le haut, le bas, la gauche et la droite.

L’eBeam Scrapbook Gallery fournit un ensemble de ressources d’enseignement que vous pouvez ajouter à vos pages sous forme d’éléments Scrapbook ou sous forme d’arrière-plans de page Scrapbook.

Il comprend des sous-répertoires avec du contenu spécifique et inclut des images et des fichiers Flash. Une fois que vous avez sélectionné un élément que vous souhaitez utiliser, il vous suffit de glisser-déposer le fichier dans votre page Scrapbook. Si vous faites glisser un fichier vers le coin d’une page, il peut être ajouté en tant qu’arrière-plan.

Scrapbook comprend également une fonctionnalité de recherche d’images sur Internet par le biais de Flickr. Pour accéder à la recherche d’images Flicker, cliquez sur Galerie d’images, puis sur le bouton Flickr. Après avoir accepté les conditions d’utilisation, saisissez un mot clé. Pour appliquer un filtre et ne rechercher que des images balisées, utilisez le menu déroulant en forme de flèche pour choisir votre préférence. Toutes les images disponibles par le biais de la recherche eBeam Flickr comprennent des licences Creative Commons.

Le contenu d’une page Scrapbook se compose d’un arrière-plan et d’éléments sur la page. L’arrière-plan par défaut est blanc, mais vous pouvez modifier la couleur de l’arrière-plan ou désigner une image spécifique à utiliser comme arrière-plan.

Les éléments de page incluent les annotations, les formes, les zones de texte, les images et les fichiers Flash.

  TÉLÉCHARGER HATCHI VF UPTOBOX GRATUIT

Tableau interactif eBeam: comment l’utiliser ?

À l’aide de l’outil Sélectionner d’eBeam Tool Palette, chaque élément ou objet peut être sélectionné et déplacé, pivoté, redimensionné et regroupé.

Vous pouvez aussi modifier la position des objets, les déplacer au premier plan ou en arrière-plan, les retourner verticalement ou horizontalement, les réorganiser, les dupliquer et les supprimer. Pour faire pivoter ce diagramme de l’oreille humaine, par exemple, utilisez l’Outil Sélectionner, cliquez sur l’objet pour accéder aux options de manipulation, puis utilisez l’outil permettant de pivoter à droite ou à gauche.

Les formats de fichiers suivants peuvent être importés dans Scrapbook: Pour importer, allez dans le menu Fichier Scrapbook, puis sélectionnez Importer. Pour ajouter des images graphiques ou d’autres éléments à une page Scrapbook, sélectionnez les boutons Image et Flash dans la barre d’outils. Vous pouvez enregistrer vos fichiers Scrapbook dans plusieurs formats différents comme.

Dans la barre de menus, cliquez sur Fichier, puis sur Enregistrer sous et choisissez le format de fichier souhaité. Pour chaque fichier Scrapbook que vous ouvrez, vous pouvez sélectionner un arrière-plan pour une page unique, appliquer de nouveaux paramètres d’arrière-plan à l’ensemble de vos pages et créer des paramètres par défaut pour toutes les nouvelles pages.

Dans le paramètre Apply to Appliquer àsélectionnez Current Page Page actuelle si vous voulez appliquer votre arrière-plan uniquement à la page sur laquelle vous travaillez. Vous pouvez également sélectionner All pages toutes les pages pour que cet arrière-plan apparaisse sur chaque page de votre fichier Scrapbook jusqu’à présent.

Sélectionnez New Pages Nouvelles pages pour appliquer cet arrière-plan également à chaque nouvelle page que vous ajoutez à ce fichier Scrapbook. Vous aurez toujours la possibilité de modifier le paramètre des nouvelles pages à la volée. À mesure que vous insérez de nouvelles pages, Scrapbook passera par défaut au dernier paramètre que vous avez sélectionné pour les nouvelles pages.

Pour revenir à un arrière-plan vide pour les nouvelles pages, vous devez définir un nouvel arrière-plan blanc, puis sélectionner New Pages Nouvelles pages.

Dans n’importe quelle application dw dehors d’eBeam Scrapbook, l’eBeam Navigation Tool Palette vous permet d’interagir facilement avec les fichiers et les applications de votre ordinateur ebeaam l’aide du ebaem interactif comme souris sans fil. Cette fonction de souris reste active jusqu’à ce que vous sélectionniez un outil dans la Palette d’outils Navigation. L’Outil Annotation scrapboik l’écran vous permet d’effectuer des annotations avec de l’encre virtuelle et de les enregistrer dans Scrapbook.

En mode Annotation à l’écran, la navigation est désactivée. L’Outil Clavier permet de lancer le clavier affiché disponible sur le système d’exploitation de votre ordinateur, ce qui vous permet de saisir du texte en tapant des caractères du clavier avec le stylet interactif.

L’Outil Photo permet de prendre une photo de tout ou partie de l’écran. Les images vont dans une page Scrapbook soit sous forme d’image d’arrière-plan sur une nouvelle page soit sous forme d’élément Scrapbook sur la page active.

L’eBeam Ebeaj Tool Palette vous permet d’écrire, de dessiner, d’ajouter des formes et d’effacer au-dessus d’une application ou d’un fichier de votre ordinateur. Dans ce mode, la navigation est désactivée ; c’est comme si une couche de verre transparent recouvrait votre zone d’affichage. Pour enregistrer vos annotations, sélectionnez l’Outil Curseur dans la Palette d’outils. Vos annotations seront enregistrées dans Scrapbook par défaut.

Si vous souhaitez modifier l’option par défaut pour ignorer l’annotation, choisissez cette option dans les Préférences de xcrapbook Palette d’outils. L’Outil Marqueur vous permet d’annoter au-dessus d’un fichier actif ou d’une application active.

Lorsque l’Outil Marqueur est en cours d’utilisation, le bouton reste en surbrillance et le centre de la Palette d’outils Annotation affiche les paramètres d’épaisseur des lignes et de couleur actifs. L’Outil Formes vous permet de dessiner des formes sur votre fichier actif. Dans la Palette d’outils Annotation, vous pouvez sélectionner le type de forme, couleur et épaisseur de lignes.