septembre 4, 2021

TÉLÉCHARGER AUDIKO IPHONE GRATUIT GRATUITEMENT

Pas de renouvellement prévu avant de longs mois, à se demander si Apple compte réellement le garder au catalogue Vous avez deux boutons « Non labellisé » à côté du bouton « Précédent » qui vous permet de revenir en arrière: L’iMac Pro est actuellement le Mac le plus puissant du marché, même s’il a déjà une bonne année d’existence. School Bus Drive Sim. Dans cet article, nous vous fournirons une liste des 9 meilleures applications de sonnerie pour iPhone.

Nom: audiko iphone gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.25 MBytes

Dans tous les cas, surtout n’achetez pas les modèles « tube » datant de et désormais assez dépassés. Comment ajouter les sons en tant que sonnerie sur l’appareil IOS? Dans cet article, nous vous fournirons une liste des 9 meilleures applications de sonnerie pour iPhone. Vous permet de rechercher dans le catalogue de l’application la sonnerie que vous souhaitez, – Populaire: Après avoir cliquez sur « Créer une sonnerie », l’application vous demande si vous souhaitez vous inscrire pour pouvoir accéder à vos sonneries avec tout vos appareils, inscrivez-vous ou bien faites « Ignorer ». TikTok – Real Short Videos. Et avec cette version pro:

Connexion Identifiant de connexion Mot de passe Connexion auto Connexion. Mot de passe oublié. Salut tout le monde, aujourd’hui nous vous présentons l’application Audiko Ringtones Pro.

Cette application vous permet de créer des sonneries pour votre appareils IOS.

iPhone : comment installer et télécharger une sonnerie gratuite et personnalisée ?

Utilisation Lorsque vous lancez Audiko Ringtones Pro, vous tombez directement sur le premier menu. Nous allons vous présenter l’application en elle-même: En haut à gauche se trouve « Créer une aufiko Vous permet de créer une sonnerie à partir de vos morceaux déjà présent, En descendant sur la fenêtre générale, toutes les sonneries que vous avez crée auiko présentes.

En bas de l’écran, vous avez les onglets: Vous permet de retrouver les sonneries que vous avez créer, – Rechercher: Vous permet de rechercher dans le catalogue de l’application la sonnerie grauit vous souhaitez, – Populaire: Vous donnes les sonneries les plus populaire, – Collections: Vous pouvez choisir des sonneries qui sont rangées par catégories, – Fond d’écran: Vous permet de choisir un fond d’écran pour votre appareil IOS.

Comment ajouter une sonnerie du catalogue de l’application dans « Mes sonneries »? Par exemple vous allez vous rendre dans graatuit « Populaires », vous pouvez observez qu’une liste de morceaux apparait, vous pouvez audikl ou arrêter le morceau grâce au bouton « Non labellisé » qui se trouve à côté du titre de ce dernier.

  TÉLÉCHARGER FXGURU APK GRATUIT

Si vous n’arrêter pas le morceau, ce dernier sera lu en boucle. Lorsque vous avez trouvé un morceau qui vous intéresse, cliquez sur ce dernier, dans la nouvelle fenêtre l’application vous propose quelques options: Vous avez deux boutons « Non labellisé » à côté du bouton « Précédent » qui vous permet de revenir en arrière: Ce bouton vous permet d’envoyer directement un mail à Audiko pour faire part d’une erreur, un bug, un problème, etc.

Audiko, les sonneries gratuites et facile pour iPhone

Ce bouton est le bouton de lecture: Mais aussi se trouve à l’écran, l’artiste et le titre, Bouton Ajouter aux favoris: Vous permet de l’ajouter à vos sonneries, Bouton « Non labellisé »: Avec ce bouton là vous pouvez partagez votre sonnerie, Mention « J’aime »: Vous permet de mettre un « J’aime » sur la sonnerie, Donc si vous avez un morceau qui vous plait et vous souhaitez l’avoir dans votre bibliothèque, vous cliquez sur « Ajouter aux favoris », puis ensuite vous cliquez sur l’onglet « Mes sonneries » et vous pourrez observer que la sonnerie que vous avez ajouté aux favoris est apparu.

Comment créer une sonnerie? Lorsque vous êtes dans l’onglet « Mes sonneries » vous pouvez cliquez auudiko « Créer une sonnerie ». Après avoir cliquez sur « Créer une sonnerie », l’application vous audko si vous souhaitez vous inscrire pour pouvoir accéder à vos sonneries avec tout vos appareils, inscrivez-vous ou bien faites « Ignorer ». Lors de l’inscription Audiko Ringtones Pro vous indiques qu’il aimerait accéder à AppleMusic et à votre bibliothèque multimédia, cliquez sur « OK ». Suite à cela l’application vous affiches toutes votre bibliothèque multimédia Avec les différentes catégories: Albums, morceaux, genres, compositeurs, artistes, compilations, playlists,etc.

Allez sélectionner le morceau que vous souhaitez mettre en sonnerie en allant dans les catégories Albums, morceaux, artistes, etc. Une fois que vous êtes de retour sur vos morceaux dans « Mes sonneries », vous pouvez les supprimer, en cliquant sur « Supprimer » ou vous pouvez le faire si VoiceOver est activé en glissant votre doigt de haut en bas et le rotor va vous dire « Supprimer », cliquez une fois sur l’écran.

Comment ajouter les sons en tant que sonnerie sur l’appareil IOS?

Vous pouvez demander à l’application de vous expliquer comment fait-on pour transformer les sons que vous avez créer auparavant et les mettre en tant que sonnerie de votre appareil IOS et cette dernière vous explique qu’il faut soit cliquez sur un de vos morceaux et après vous cliquez sur « Installer » Un tutoriel s’ouvre et vous indique comment il faut faire pour mettre un son en tant que sonnerie.

  TÉLÉCHARGER ENTI ELLI BDIT MP3

Une fois que vous avez votre bibliothèque de sonnerie, vous allez: Iphons l’appareil IOS sur votre ordinateur, Ouvrez iTunes, Allez sélectionner votre appareil, Puis dans la barre latérale de l’appareil, sélectionner « Apps » ApplicationsEnsuite dans « Apps, zone de défilement », iphne sur « Partage de fichiers » et dans le tableau qui est juste à côté, sélectionnez « Audiko Pro », Une fois que dans le tableau vous êtes sur Audiko Pro, sur la droite vous avez un tableau ou il y a écrit « Documents Audiko Pro » ou apparaissent vos sonnerie.

Si vous n’avez que musique, vidéos, etc. Il vous suffit tout simplement de descendre dans le menu local et cliquer sur « Modifier le menu », cocher la case « Alarmes » et enfin cliquer sur « OK ». Et voilà désormais « Alarmes » apparaît dans le menu. Maintenant que vous êtes dans le menu « Alarmes », il ne vous reste plus qu’à coller votre sonnerie: Si vous choisissez « Synchroniser les sonneries sélectionnées », allez sur le tableau où vos sonneries apparaissent et cochez celle que vous souhaitez synchronisé.

Enfin pour finir cliquer sur « Synchroniser ».

Votre appareil va se synchroniser avec toutes les nouvelles sonneries et modifications que vous avez appliqué et après vous pourrez observer que vos sonneries apparaissent iphoone votre appareils IOS, Fermer iTunes, et allez sur votre appareil et allez dans « Réglages », puis « Sons » et enfin dans « Sonnerie » et vous pouvez observer que vos sonneries sont bien là.

Evidemment vous aurez toujours beson d’un ordinateur pour créer ses sonneries et les ajouter dans votre appareil mais cela à l’avantage d’avoir graguit grande bibliothèque de son, même si vous ne possédez pas la musique vous pouvez la trouver gratuitement et cela à aussi l’avantage d’avoir une procédure de création et d’ajout de sonnerie est assez simple.

Téléchargement de l’application Pour télécharger Audiko Ringtones Pro, grtuit. A vous de jouer!

audiko iphone gratuit

Ajouter un commentaire Nom. Titre 1 Titre 2 Titre 3 Titre 4 Titre 5.

audiko iphone gratuit

Paragraphe Bloc Bloc champs Abréviation. Texte Caché Membre Modérateur. Succès Question Remarque Avertissements Erreur.

Audiko, les sonneries gratuites et facile pour iPhone

Aligner à gauche Centrer Aligner à droite Justifier. Flottant à gauche Flottant à droite Indentation. Le mot entré ne correspondait pas à celui qui était affiché.